- 08 janvier 2019
- | Source: PMG
COUVERTURES
Profitez de la plus grande visibilité en plaçant votre publicité sur la couverture ou la couverture à l'avant ou à l'arrière du magazine. Ces endroits bien en vue dans nos magazines offrent l'endroit idéal pour votre message.
- L'annonce est livrée prête à l'emploi par le client au format PDF en CMJN. Cliquez ici pour plus d'informations sur les spécifications.
- Si aucune publicité prête à l’emploi n'est disponible, elle peut être créée par nos graphistes. Ces coûts de mise en page ne sont pas inclus dans le prix de la publicité.
- L'annonce paraît dans l'édition convenue du magazine à l'endroit convenu.
FORMATS
COUVERTURE 1 - COUVERTURE AVANT
Rendement par nombre d'insertions:
Dimensions: 192 x 220 mm
Surface utile
COUVERTURE 2 - INTÉRIEUR AVANT
Rendement par nombre d'insertions:
Dimensions : 210 x 297 mm
À bords perdus
COUVERTURE 3 - INTÉRIEUR VERSO
Rendement par nombre d'insertions:
Dimensions : 210 x 297 mm
À bords perdus
COUVERTURE 4 - COUVERTURE ARRIÈRE
Rendement par nombre d'insertions:
Dimensions : 210 x 297 mm
À bords perdus
CONSEILS
- Less is more. Gardez l'annonce aussi simple que possible et ne surchargez pas le lecteur avec trop d'informations, sans détruire le message.
- Assurez-vous qu'il y a un call to action clair. Dites exactement pourquoi quelqu'un devrait vous contacter ou ce que vous pouvez faire pour lui. Il est préférable d'inclure vos coordonnées dans l'annonce.
- Un élément visuel clair est indispensable. Cela donne plus de puissance à votre message. Il peut s'agir de votre logo, d'une photo ou d'un élément graphique en rapport avec votre entreprise.
- L'œil pour le texte et la typographie n'est certainement pas sans importance. Respectez l'espace blanc dans votre annonce et créez plus de paix.