- 07 septembre 2017
- | Source: Retail Professionals
RAPPORT SUR LE RETAIL 2017
RAPPORT SUR LE RETAIL 2017 Rapport Rapport réalisé par Sapio Research à la demande de Zetes offre un éclairage sur le fossé actuel entre les attentes des clients et les capacités des retailers à y répondre. 214 retailers et 2022 consommateurs à travers l’Europe ont été interrogés.Conclusions: • La précision des stocks est essentielle: 87% des clients ne cherchent pas un vendeur si un article n’est pas disponible • Les clients sont impatients: 30% n’attendront pas plus de 2 minutes pour connaître la disponibilité en stock d’un article • Manque de visibilité en temps réel : Seuls 20% des retailers utilisent des systèmes automatisés mis à jour en temps réel, ce qui crée des zones d’ombre dans le processus global d’exécution des commandes Télécharger le rapport
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.