- 26 juin 2018
- En PUBLIREPORTAGE
- | 4 min. temps de lecture
- | Source: Professional
Bison 80 ans
Bison souffle cette année ses 80 bougies. Depuis 1938, la marque s'est forgé une longue tradition d'innovation et elle est bien décidée à continuer sur cette voie. Steven Fitsch, marketing manager: “Nous continuerons à innover au niveau du produit, mais aussi au niveau du marketing. Présents au cœur de la société, nous sommes constamment à l'écoute des utilisateurs de nos produits, si bien que nous pouvons sans cesse résoudre de nouveaux problèmes. Nous cherchons toujours à construire une bonne collaboration et une belle marque. Cela fait longtemps que nous sommes une grande marque aux Pays-Bas. Aujourd'hui, en Belgique aussi, de plus en plus de gens constatent que nous tenons nos promesses."
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.